Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zen
25 mars 2011

Alors... récapitulons : Séverine a fini d'écrire

Alors... récapitulons :

Séverine a fini d'écrire le texte, ça c'est bon...
Les croquis, c'est fait...
La couleur... ok

Eh bien voilà !

je sens que très bientôt vous pourrez lire ce livre à vos enfants, à votre voisin, à vos parents, à votre patron, à vos maîtresses, à vos oiseaux, à vos chats, et même à votre poisson rouge et votre pingouin préférés...

En voici quelques petits extraits :  

teteailleurs

Et tout ça, c'est aux superbes Editions Les Lucioles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hi hi ! oui, un tout petit peu !
S
j'adore ton teasing !<br /> on doit attendre encore un peu mais ça va être bon !!!!
Z
Angélique et Berthe : merci les filles !
B
J'ai trop hâte de me l'offrir ! Je suis déjà FAN ! Bravo M'dame Zen !!!
A
Bravo Zen pour tes futures publications!!!!
L'atelier de Zen
Publicité
Publicité