Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zen
19 novembre 2012

Un petit mot sur la foire du livre de Brive, d'où

Un petit mot sur la foire du livre de Brive, d'où je suis revenue ravie ! ... d'accord, ça fait déjà une semaine, mais j'écris avec du retard à cause du décalage horaire (c'est que c'est loin Brive ! :D )

- J'ai dédicacé presque autant de livres qu'Harlan Coben... je crois.:D

- La gastronomie corrézienne était parfaite !

- L'Orient-express... wouah ! 

- Et j'y ai fait de belles rencontres. 
Ici, en compagnie de Zad et Didier Jean, (les éditeurs 2 Vives voix et auteurs de Gaufrette et Nougat), et de Pierre Bertrand (auteur de Pimpon, Cornebidouille...) Quelle bonne ambiance ! 

 brive

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fais gaffe, bientôt, Harlan Coben se mettra à écrire pour les petits, et Gaufrette et Nougat version thriller, ça va croquer sec ! :D
L'atelier de Zen
Publicité
Publicité