Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zen
15 mars 2012

Sortie de Gaufrette et Nougat !

Aujourd'hui, aux éditions 2 vives voix, c'est la sortie !

Oui mais pas n'importe quelle sortie... non pas d'un seul livre, mais de deux livres que j'ai eu le grand plaisir d'illustrer !

Une très belle collection pour les petits. L'écriture drôle et mignonne est de Didier Jean et Zad.

Merci à eux de m'avoir confié ces deux personnages très attachants : Gaufrette et Nougat.

 

Gaufrette la souris et Nougat le chat, un duo complice et tendre. Elle est espiègle et chipie. Il est plus sage mais ne se laisse pas toujours faire. Ces deux petits coquins s’adorent, se font des blagues et se chamaillent sans cesse. Mais l’histoire se termine toujours par un bisou ou un câlin.

Image 1241

Image 1240

 

Aujourd'hui, vous pouvez donc vous procurer Gaufrette & Nougat se déguisent et Gaufrette & Nougat jouent au docteur.

Sur le site de l'éditeur : ici

où vous pouvez même feuilleter quelques pages : et encore là

...mais aussi sur le site d'Amazon, decitre, ou en commande chez votre libraire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BRAVO! <br /> <br /> Et encore BRAVO!<br /> <br /> Je l'aime ce duo espiègle-là :)
L
Trop chouette ! Je suis très contente pour toi !!!
S
trop bien ! félicitation !!!
S
Chouette ! ça donne envie de grignoter des biscuits et manger des sucreries :D
L'atelier de Zen
Publicité
Publicité