Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zen
23 mai 2011

Sandrine Beau, la fabuleuse Sardine, m'a proposé

Sandrine Beau, la fabuleuse Sardine, m'a proposé un très chouette texte, avec des personnages principaux incroyables, des rebondissements incroyables, tout cela écrit de façon forcément... incroyable ! :D

 

Il s'agit de La girafe en maillot de bain. 

Déjà, rien que le titre est alléchant n'est-ce pas !!

 

J'y ai mis quelques couleurs :

 Image_5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore. Bravo à vous deux !
L
Ah oui, une girafe en maillot de bain, il faut le voir pour le croire. Il n'y a qu'une équipée comme Sardine et Zen qui peut imaginer une chose pareille !!!!
C
je suis d'accord avec les 2 fabuleuses, pour dire que leurs créations sont hyper fabuleuses, et que une fois encore c'est magnifique!
S
Quoiiii??? La fabuleuse Sardine? C'est bien de moi dont on parle?!!!<br /> Et j'avais même pas vu ça. <br /> T'es diiingue fabuleuse Sophie ♥
I
bravo, c'est superbe :)
L'atelier de Zen
Publicité
Publicité