Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zen
7 septembre 2010

En attendant le train

Sur les mots de Marie-Hélène Lafond, voici les rois :traintout_copie 

En attendant le train

Tôt ce matin,
En attendant le train
J'ai rencontré cinq rois
Qui longeaient la voie.

Le premier me dit
Je suis le roi, le roi de la savane
Je suis Lion
Prosterne-toi !

Le deuxième me dit
Je suis le roi, le roi de la forêt
Je suis Eléphant
Respecte-moi !

Le troisième me dit
Je suis le roi, le roi de la pavane
Je suis Paon
Admire-moi !

Le quatrième me dit
Je suis le roi, le roi des océans
Je suis Requin
Vénère-moi !

Le cinquième me dit
Je suis le roi, le roi des rois
Je suis Tigre
Viens jouer avec moi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Désolée, c'est passé deux fois maintenant... zeeeeen!
B
OOps, mon message n'est pas passé, je recommence:<br /> <br /> Le texte et les illus vont très bien ensemble! c'est un super duo les filles! :-))
B
Waouh! le texte et les images vont bien ensemble! joli projet les filles! :-)
A
hooo! c'est trop bien! on dirait un petit jeu de cartes!
A
Wéééé c'est vraiment chouette, j'aime beaucoup !
L'atelier de Zen
Publicité
Publicité