Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zen
30 mars 2010

MA TETE AILLEURS

Un nouveau projet !

Séverine Vidal m'a proposé d'illustrer son superbe texte pour un projet d'album : Ma tête ailleurs.

Léonie s'ennuie un peu, à l'école... et elle s'évade, s'invente des histoires et nous embarque avec elle !
Tous les jours une aventure, ça lui fait une semaine épuisante ...

 

un superbe texte qui me donne l'occasion de rêver sur une feuille, crayons en mains et des couleurs plein la tête !

 

Merci Séverine !

leonieileok_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci à tous !
L
Super ce que tu as fait sur le projet de Séverine Vidal...<br /> Très fantaisiste !<br /> <br /> La Tricoteuse
M
C'est super frais! j'adore!!
S
c'est moi qui te remercie, Zen, parce que tes dessins sont chouettes, décalés, colorés, rigolos et me mettent de bonne humeur !!
S
Ben dis donc, toi aussi tu as dû avoir une semaine bien épuisante à produire autant de si beaux dessins !<br /> Les deux projets ont l'air super !<br /> Bravo bravo !
L'atelier de Zen
Publicité
Publicité